Nouveau Survêtement Présentation Liverpool 2017/2018

2c7f94925dd6e1e4de9c82c6db119aed

Survêtement Présentation Liverpool 2017/2018 Noir

comprenant une veste et un pantalon, coloris rouge et noir, veste avec col montant et grand ouverture zippée, manche est en rouge, 2 poches latérales, pantalon avec taille élastique, chevilles élastiques, 2 poches latérales, écusson du club Liverpool sur la poitrine gauche et la cuisse droite. Si vous aimez, vous pouvez cliquer ici: survêtement Liverpool pas cher.

Ici, des informations sont suivantes: Jürgen Klopp insiste sur le fait que Liverpool ne sera pas pressé de donner à Virgil van Dijk ses débuts pour le club après que le défenseur central ait terminé son transfert de Southampton au Nouvel An.
L’international néerlandais a signé lundi un accord à long terme avec les Reds pour renforcer les options défensives au sein de l’équipe.

Cependant, bien que ravi d’avoir obtenu les services de Van Dijk, Klopp a expliqué pourquoi il cherchera à intégrer progressivement le joueur de 26 ans dans son équipe.
S’exprimant lors de sa conférence de presse d’après-match après la spectaculaire victoire 2-1 de Burnley, Klopp a déclaré: « Je ne sais pas quand Van Dijk fera ses débuts.

« Nous avons fait quelques tests qui n’ont de sens que pour lui et pour nous, pour voir où il se trouve. C’est tout. Rien ne presse.

« Il est en feu et il le veut vraiment, tout va bien, mais nous devons nous assurer qu’il peut jouer. Le demi-centre est une position qui dépend de tous les autres sur le terrain. Il y a quelques défis que vous devez résoudre par vous-même, tout le reste est toujours ensemble. Cela signifie que vous devez l’accorder pour que ça fonctionne vraiment ensemble.

« Nous avons besoin de temps. Une pré-saison est pour cela habituellement, mais nous n’avons pas de pré-saison. Tout ira bien.

« Après le match d’Everton, nous avons un peu plus de temps, cela aidera, mais c’est un projet à long terme – donc ce n’est pas important quand il fait son premier match, il est important de savoir combien de bons jeux pour Liverpool. C’est ce qui m’intéresse. « 

Nouveau Survêtement Présentation Liverpool 2017/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *